Nos actualités

RSS Cap Visibilité
  • 10 conseils pour un bon copywriting publicitaire sur Facebook / Instagram
    Créer une campagne qui convertit c’est l’objectif de tout annonceur et tout marketeur. La réussite d’une campagne publicitaire dépend de différents critères dont : son paramétrage technique, l’offre marketing et sa mise en avant en termes de message et de contenu media. C’est la combinaison de ces différents critères qui rend la campagne efficace. On peut […]
  • L’importance de l’UX design pour votre site internet
    L’UX design est un concept qui permet de rendre une expérience utilisateur satisfaisante sur n’importe quelle interface (application mobile, site internet…). Ce concept est donc très important et doit être intégré lors de la réalisation d’un site internet. Cet élément entre en compte dans la transformation d’un internaute en prospect puis en client. Il fait […]
  • Exploiter la méthode DISC pour optimiser la performance de ses pages web
    La méthode DISC est connue comme un outil de management efficace. Elle apprend à adapter son discours en fonction de son interlocuteur. En lisant cela vous voyez normalement où nous voulons en venir…Il est clair qu’elle présente un énorme intérêt dans une stratégie marketing et commerciale pour toucher et convaincre ses prospects et ses clients. […]
  • Performance d’un site internet : Etre positionné sur les requêtes des internautes
    Un site internet est essentiel pour le développement de toute activité. Qu’il s’agisse d’un site vitrine pour présenter une entreprise et ses services, ou d’un site marchand (E-commerce), il est la première image que vos prospects auront de votre entreprise lorsqu’ils la chercheront sur le WEB. Votre site sera votre principale interface de communication avec […]
  • Booster les demandes de devis d’un professionnel de l’aménagement PMR grâce au webmarketing
    Depuis plusieurs années, nous accompagnons un professionnel de l’aménagement PMR. Il est spécialiste des équipements pour le maintien à domicile des seniors et personnes à mobilité réduite et intervient notamment dans l’installation de douches sécurisées et de baignoires à porte. Une grande partie de l’acquisition clients se fait via le web. D’où l’importance d’avoir une […]
  • Optimiser son site internet pour booster ses ventes
    L’époque où posséder un site internet représentait une simple carte de visite digitale est bien loin. Aujourd’hui, le site internet d’une entreprise est un vrai outil pour sa stratégie de vente. L’enjeu est de mettre en place les bonnes actions pour s’en servir comme d’un canal d’acquisition de prospects. L’optimisation technique pour favoriser l’indexation par […]
  • Comment devenir référent sur son métier grâce à une stratégie de contenu efficace ?
    Chaque entreprise souhaite devenir référente sur son domaine d’activité et implicitement prendre des parts de marché. Sur le web, produire du contenu autour de sa marque et de son savoir-faire permet d’être visible dans les moteurs de recherche, de se positionner en tant qu’expert sur son métier et d’attirer naturellement ses prospects vers soi. Comment […]
  • Refonte du site d’un industriel français de la peinture
    Onip est un fabricant français de peintures professionnelles, présent sur le marché depuis plus de 50 ans. L’entreprise créée en 1962 avait déjà fait appel à Cap Visibilité pour la refonte de son site internet en 2014. Aujourd’hui, 7 ans après, il était nécessaire de moderniser l’interface du site et de l’adapter à une navigation mobile. […]
  • SMA BTP : refonte d’un blog dédié aux femmes dans le domaine de l’assurance
    La SMA BTP a fait appel à Cap Visibilité pour la refonte de son blog « ellesassurent.fr », un espace en ligne dédié à l’assurance, la prévoyance et la protection des femmes. Ce blog, en ligne depuis plusieurs années, nécessitait d’être modernisé tout en conservant le référencement naturel acquis ainsi que le système de tri d’articles dynamique. […]
  • La nouvelle règlementation des cookies – Protection des données personnelles RGPD
    Depuis le 25 mai 2018, le nouveau règlement européen à propos de la protection des données personnelles a dû être mis en place par tous les éditeurs de sites web. Ces règles ont pour but de protéger les internautes concernant l’utilisation de leurs données personnelles ainsi que le traçage de leurs activités sur Internet. Depuis […]