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  • Boostez votre activité grâce au Réseau de Recherche Google Ads
    Lorsqu’un annonceur créé une campagne sur la plateforme Google Ads, la première étape est le choix du type de campagne. Ce choix déterminera où seront diffusées les annonces mais surtout sous quelle forme. Un choix qui a toute son importance en fonction des objectifs recherchés. The post Boostez votre activité grâce au Réseau de Recherche […]
  • La méthode SMART appliquée à une stratégie publicitaire sur Google Ads
    Lorsque l’on sait que les trois premières annonces Google, reçoivent 46% des clics, l’enjeu est donc de créer des annonces de qualité afin d’être classé au plus haut de la page des résultats de recherche. (source : WebFX) Le référencement payant, SEA, permet de vous positionner au-dessus des résultats naturels de Google (SEO), à condition bien […]
  • L’importance des témoignages clients dans la stratégie webmarketing 
    Les témoignages clients peuvent jouer un rôle considérable dans la conversion de prospects en clients et ainsi accélérer la décision d’achat dans le tunnel de conversion. Comment les collecter et comment en tirer parti ? Découvrez quelques bonnes pratiques pour intégrer vos témoignages clients à votre stratégie webmarketing et leur apporter de la valeur ajoutée.  Quelles […]
  • Les étapes clés pour un site qui convertit
    Une multitude de sites fleurissent aujourd’hui sur internet. Véritable point de départ de la visibilité d’une entreprise sur le web, le site internet est l’élément central pour toute stratégie de marketing digital. Attirer les visiteurs sur votre site n’est qu’une partie du défi, votre but ultime est de convertir ces internautes en prospects puis clients. […]
  • Tunnel de conversion : comment raccourcir le cycle de vente grâce au webmarketing ?
    Contrairement à certaines idées reçues, la stratégie marketing est bien au service de la stratégie commerciale et l’unique objectif commun est la transformation commerciale. Alors, comment raccourcir le cycle de vente grâce au webmarketing ? C’est ce que nous allons détailler à travers des actions concrètes basées sur l’étude des prospects, leur segmentation ainsi que la […]
  • Boostez vos conversions en ligne grâce à une landing page optimisée
    Ne laissez plus de potentiels clients s’échapper et captez instantanément leur attention pour augmenter votre taux de conversion en ligne. La landing page, ou page d’atterrissage en français, est un outil puissant pour stimuler la conversion que ce soit l’achat de votre produit / service ou l’inscription à votre newsletter. Vous vous en doutez, la […]
  • 6 actions webmarketing à mener pour augmenter votre chiffre d’affaires
    En cette fin d’année 2023, anticipez votre développement pour l’année 2024 grâce à des actions novatrices. Pour cette nouvelle année, mettez toutes les chances de votre côté pour accélérer votre business ! Voici 6 actions webmarketing à mener afin d’augmenter votre chiffre d’affaires en : Améliorant la notoriété et l’image de votre marque Générant des leads […]
  • Analyse du trafic web : comment tirer le plein potentiel de Google Analytics 4 (GA4) ?
    Le passage de Universal Analytics (UA) à Google Analytics 4 (GA4) marque une étape importante dans l’évolution de la plateforme d’analyse de données de Google. Depuis le 1er juillet 2023, les propriétés Universal Analytics existantes ne sont plus disponibles. Universal Analytics devenu obsolète, a donc été remplacé par GA4, la dernière version de Google Analytics. Cette transition est synonyme […]
  • Copywriting : Comment rédiger un post sur les réseaux sociaux ?
    Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour booster son business en ligne. 91% des marques possèdent un compte sur au moins 2 réseaux sociaux différents. Il est donc essentiel d’utiliser une stratégie de rédaction efficace pour améliorer votre visibilité. Cependant, rédiger un message percutant sur ces plateformes n’est pas une tâche facile. Les codes […]
  • Comment mesurer l’efficacité de sa stratégie en ligne ?
    Mesurer la performance de ses actions digitales et l’efficacité de sa stratégie en ligne nécessite de s’appuyer sur des indicateurs clés de performance (KPIs). Il existe différents KPIs selon les leviers que l’on souhaite analyser : sites web, réseaux sociaux, campagnes de publicité Google Ads … Leur analyse est incontournable car cela donne les orientations à […]